Contactez un conseiller EDF


Où que vous habitiez en France, vous avez la possibilité de rencontrer un conseiller EDF en agence. En suivant ce lien https://www.agence-france-electricite.fr/edf/, vous aurez accès aux coordonnées, au plan d’accès, aux horaires et aux jours d’ouverture de l’agence EDF la plus proche de chez vous. Profitez-en. Il vous suffira de cliquer sur votre département pour que vous soit donnée la situation de la boutique la plus proche de votre domicile.

Pourquoi se rendre en agence ?

Développement durable

Il y a plusieurs raisons de se rendre en agence. Tout d’abord, si vous n’avez pas de moyen pratique de contacter le fournisseur historique d’électricité par mail ou par téléphone. Ensuite, si vous avez besoin de renseignements et que vous souhaitez être informé par une personne physique. Les conseillers présents en boutique pourront en effet s’acquitter pour vous de nombreuses tâches : souscription de contrat, modification ou résiliation, édition et duplicata de factures et autres documents… Ils sont également là pour vous conseiller :

  • Choix des offres en électricité et en gaz, heures pleines heures creuses, tarifs bleus…
  • Prime énergie contre travaux de rénovation dans son logement
  • Gestes à avoir pour réduire sa consommation
  • Comprendre sa facture énergétique
  • Changer de fournisseur
  • Etc.

N’hésitez pas à vous rendre en agence. D’autant plus que les boutiques EDF se trouvent généralement en centre-ville, sont faciles d’accès au moins via les transports en commun et sont ouvertes tous les jours de la semaine.

Les autres moyens de contacter EDF

Evidemment, vous pouvez aussi appeler EDF au 09 69 32 15 15 du lundi au samedi. Au bout du fil, un conseiller se charge aussi de votre dossier et de répondre à toutes vos questions. Par mail également, vous pouvez contacter les équipes du fournisseur énergétique. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux, en fonction de votre situation et de vos préférences.

ch be lu ca